Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Selphie(/Cat)
blog de Selphie(/Cat)
Derniers commentaires
5 avril 2007

BOOYAKA

A tout les fan de final fantasy voici un tit blog made in selphie!!

Et oui Selphie c moi, dommage Squall mon bo gosse a préfere sa pétasse de Linoa, tant pis!!!

MoiDonc voila ke dire a part une tite présentation de moi!!

A part etre fan absolue de Final Fantasy, les mangas sont mes vidéos favorites!!!!

J'adore lire des livres héroic fantasy (normal c cool), dessiner pour passer le temps (améliorations a faire je c), pis écrire des romans  heroic fantasy!!!

Voila je suis comme celle a qui j'ai piquer le nom (les connaisseurs voient le genre de la nenette), ben on est les memes!!!!!

Voila c tout, Booyaka!!!

Bon a part parler de FF je vois pas trop koi dire....

Publicité
Commentaires
D
Des vidéo de "final fantasy" ; des "cheuvaliers du zodiques" ; de "akira" et "inidial D" sur http://ddavidd-31.skyrock.com/ <br /> <br /> Moi aussi je crée des dessins: des "cheuvaliers du zodiaques" ou de "dragon ball Z" <br /> <br /> et pour finir ton blog et bien super merci a toi pour la magnifique construction de se blog péciall "ff" !!!!
S
cc ma selphie voila suis passer moi aussi sur ton blog <br /> en tt cas bonne analyse de ff8 et surtout de ses persos mm si je n'ai fait que le debut du 1 cd
K
d'habor pétasse enssuite sqall est le roi des c.. on avai compri XDD moi je m'en fous je l'ai jamais vu celui la de FF je sais meme pas lequel s'est XD
S
Lol Squall est le roi des c.. pr laisser Selphie tte seul pr la pimbeche du jeu,lol!<br /> Sympa ton blog, et bonne continuation à toi!
C
"sa pétasse de linoa" mdrr<br /> <br /> <br /> kewkew cat!<br /> Je tavais promis de passer, voila une chose de faite.<br /> bonne continuation dans ton blog. <br /> <br /> kissous
blog de Selphie(/Cat)
Publicité
Archives
Publicité